FreelanceRepublik sur BFM Business !

-

FreelanceRepublik sur BFM Business !

Freelances : Sortez du lot!

Comme plus de 3000 freelances, recevez des offres de mission tech à la mesure de votre talent. 90% de vos entretiens se transforment en missions sur Freelancerepublik.

Le 15 décembre dernier, l’un des co-fondateurs de FreelanceRepublik participait à une émission organisée sur BFM Business.

FreelanceRepublik sur BFM Business

BFM Business est une chaine d’information économique et financière. Elle s’adresse principalement aux catégories socio-professionnelles supérieures. A la fois radio et chaîne de télévision, il s’agit d’un média unique en son genre.

Le 15 décembre 2018, Robin Lepercq, co-fondateur de FreelanceRepublik, a été invité par BFM Business pour participer à l’une de ses émissions. Dans « Le club média RH – La start-up qui recrute », il évoque la success story de FreelanceRepublik. Il y annonce également la recherche de nouveaux collaborateurs.

La sucess story de FreelanceRepublik

FreelanceRepublik est une plateforme mettant en relation des développeurs freelances et des entreprises. Sa spécificité ? Ne conserver que le top 15% des meilleurs freelances !

Lancée en 2015, soit il y a seulement 3 ans, FreelanceRepublik est une start-up française qui cartonne. Elle affiche une progression moyenne de 10% de chiffre d’affaires par mois, avec cette année un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.

10 postes à pourvoir chez FreelanceRepublik

FreelanceRepublik recrute donc 10 nouveaux collaborateurs : 

  • 6 « Talents Advocates ». Ces personnes seront directement en contact avec les freelances s’inscrivant sur la plateforme. Elles devront s’assurer de leurs compétence, motivation et disponibilité. En effet, Freelance Republik sélectionne rigoureusement les freelances afin de ne conserver que les meilleurs.
  • 4 développeurs (backend et frontend) pour rejoindre notre équipe technique.

La vidéo de FreelanceRepublik dans « Le Club Média RH »

Pour en savoir plus sur l’envers du décor de FreelanceRepublik, ou tout simplement découvrir quels profils nous souhaitons recruter dès 2019, retrouvez ci-dessous la vidéo de l’émission.

Avatar
Elodie Goulayhttps://www.exaltar.fr
Elodie, 31 ans, freelance depuis 2009. Je suis conceptrice de sites web sur-mesure et rédactrice. Je suis également passionnée par le (web)marketing et le SEO, ce qui me permet de proposer à mes clients des solutions complètes clés en main.

Partager cet article

Newsletter

Les derniers articles

Perte d’un gros client : comment rebondir et limiter les risques ?

L’une des principales craintes du développeur freelance est de devoir jongler avec des revenus irréguliers. Obtenir des missions à long terme est...

Devenir développeur : où apprendre à programmer ?

Vous désirez devenir développeur freelance ? Ou bien vous êtes déjà programmeur, et souhaitez vous lancer dans un nouveau langage ? Vous êtes au...

Comment récupérer la TVA sur tous vos frais de déplacement ?

Le trafic routier est non seulement dangereux et nocif pour l’environnement, mais également pénible et source de frustration pour les usagers lorsqu’il...

Freelances : le point sur la rédaction des statuts de société

Étape cruciale de la création d'entreprise, la rédaction des statuts de société peut parfois effrayer car elle entraîne des conséquences juridiques importantes...

Freelances & indépendants : quelles solutions pour survivre à la crise du covid-19 ?

Alors que le Président de la République a annoncé la poursuite du confinement jusqu’au lundi 11 mai, la crise du Covid-19 continue...

Le podcast

Le podcast la voix du freelance donne la parole aux freelances.

Freelances : Sortez du lot!

Comme plus de 3000 freelances, recevez des offres de mission tech à la mesure de votre talent. 90% de vos entretiens se transforment en missions sur Freelancerepublik.

Vous devriez lire également ces articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici