FreelanceTalks

Menu

FreelanceRepublik sur BFM Business !

Le 15 décembre dernier, l’un des co-fondateurs de FreelanceRepublik participait à une émission organisée sur BFM Business.

FreelanceRepublik sur BFM Business

BFM Business est une chaine d’information économique et financière. Elle s’adresse principalement aux catégories socio-professionnelles supérieures. A la fois radio et chaîne de télévision, il s’agit d’un média unique en son genre.

Le 15 décembre 2018, Robin Lepercq, co-fondateur de FreelanceRepublik, a été invité par BFM Business pour participer à l’une de ses émissions. Dans « Le club média RH – La start-up qui recrute », il évoque la success story de FreelanceRepublik. Il y annonce également la recherche de nouveaux collaborateurs.

La sucess story de FreelanceRepublik

FreelanceRepublik est une plateforme mettant en relation des développeurs freelances et des entreprises. Sa spécificité ? Ne conserver que le top 15% des meilleurs freelances !

Lancée en 2015, soit il y a seulement 3 ans, FreelanceRepublik est une start-up française qui cartonne. Elle affiche une progression moyenne de 10% de chiffre d’affaires par mois, avec cette année un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.

10 postes à pourvoir chez FreelanceRepublik

FreelanceRepublik recrute donc 10 nouveaux collaborateurs : 

  • 6 « Talents Advocates ». Ces personnes seront directement en contact avec les freelances s’inscrivant sur la plateforme. Elles devront s’assurer de leurs compétence, motivation et disponibilité. En effet, Freelance Republik sélectionne rigoureusement les freelances afin de ne conserver que les meilleurs.
  • 4 développeurs (backend et frontend) pour rejoindre notre équipe technique.

La vidéo de FreelanceRepublik dans « Le Club Média RH »

Pour en savoir plus sur l’envers du décor de FreelanceRepublik, ou tout simplement découvrir quels profils nous souhaitons recruter dès 2019, retrouvez ci-dessous la vidéo de l’émission.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note globale / 5. Nombre de votes

Puisque vous avez trouvé cet article utile ...

Partagez le sur les réseaux sociaux 🙂 !

A lire aussi:

  1. La France gagnée par l’essor du travail indépendant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *