FreelanceRepublik et Georges s’associent pour simplifier la compta des freelances

-

Trouvez votre prochaine mission freelance !

Rejoignez FreelanceRepublik, et recevez des offres de missions tech à la mesure de votre talent : +50 nouvelles missions par semaine !

Chez FreelanceRepublik, nous avons à coeur de simplifier la vie de nos freelances, via notre proximité avec vous, notre communauté et des partenariats plus qualitatifs que quantitatifs. Aujourd’hui, nous nous sommes associés à Georges pour simplifier la compta. Pour vous présenter ce partenariat, nous avons posé quelques question à Valentine de chez Georges.

Bonjour Valentine, peux-tu nous présenter Georges ?

Georges, c’est une application intelligente et une équipe attentionnée pour automatiser sa comptabilité. En quelques mots, Georges permet de tenir sa comptabilité et de réaliser ses déclarations fiscales et sociales en toute simplicité. La synchronisation bancaire sécurisée et la catégorisation automatique des transactions font gagner un temps précieux aux professionnels indépendants, qu’ils soient en entreprise individuelle BNC ou en société à l’IS. Tenir sa comptabilité devient un jeu d’enfant !

Il semble y avoir une concurrence importante sur le marché des outils de comptabilité,  comment est venue l’idée de Georges malgré ça ?

Lorsque Georges est né en 2016, il n’existait pas encore d’outil capable d’automatiser les tâches répétitives, comme la saisie des lignes comptables et la catégorisation. L’idée de Georges est partie de ce constat : la comptabilité des indépendants est simple, mais extrêmement chronophage. Nous avons donc développé une intelligence artificielle capable d’effectuer beaucoup de petites tâches répétitives, et ainsi améliorer le quotidien des indépendants.  

En quoi Georges se différencie d’un expert comptable ou d’un outil de comptabilité classique ?

Georges permet aux indépendants de gérer leur comptabilité en toute autonomie : tenue comptable automatisée, et génération des déclarations et documents obligatoires : bilan, PV d’AG, compte de résultats, TVA… Notre service client réactif et attentionné accompagne les utilisateurs par chat du lundi au vendredi.
Georges propose des tarifs transparents et tout compris : 24€/mois TTC pour les professionnels en BNC, et 49€/mois HT pour les sociétés à l’IS, soit en moyenne 2,5 fois moins cher qu’un comptable.

Que peut apporter Georges aux freelances de FreelanceRepublik ?

Georges peut faire gagner beaucoup de temps aux freelances qui font leur comptabilité seuls, et réduire considérablement la facture de ceux qui ont un expert-comptable. Grâce au partenariat, Georges offre aux lecteurs du blog de FreelanceRepublik leur premier mois d’abonnement ! Pour les utilisateurs de FreelanceRepublik, une offre encore plus avantageuse vous attend : prenez contact avec votre interlocuteur chez FreelanceRepublik. 

Quel serait le conseil de Georges aux freelances qui voient leur activité sur le long terme ? 

Il faut trouver les bons outils pour se faciliter la vie, et surtout bien s’organiser. Un oubli dans une déclaration ou un retard peut entraîner de lourdes pénalités et donner un coup à une activité en pleine expansion !  

Avatar
Guillaume Guersanhttps://guersanguillaume.com/
Consultant freelance en marketing digital, je suis passionné par le référencement naturel et le content marketing. J'aime partagé mes expériences (bonnes ou mauvaises). Pour cela j'ai créé un blog, je participe activement au magazine FreelanceTalks et j'ai créé le podcast La voix du freelance.

Partager cet article

Missions FreelanceRepublik

Les derniers articles

Missions Freelance !

Comme plus de 25 000 freelances, recevez des offres de mission tech à la mesure de votre talent sur FreelanceRepublik.

Newsletter

Le podcast

Le podcast la voix du freelance donne la parole aux freelances.

Freelances, gagnez du temps !

Ne perdez plus de temps à prospecter en vain. Inscrivez-vous gratuitement sur FreelanceRepublik, et recevez de belles offres de missions tech. FreelanceRepublik est gratuit pour les freelances.

Vous devriez lire également ces articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici