Imad, chef de projet Java/Java EE s’est inscrit sur Freelancerepublik. Il a été contacté en à peine quelques heures et a trouvé une mission de chef de projet correspondant à ses critères. Nous l’avons interrogé pour en savoir plus sur son expérience et son par
cours.

Retour d’expérience

Quel est ton profil, et qu’as-tu fait avant ?
Chef de projet Java/Java EE, avant j’étais référent technique Java EE
 
Peux-tu décrire ton expérience sur Freelancerepublik ?
Je me suis inscris sur le site Freelancerepublik, quelques heures plus tard, j’ai été contacté par un opérationnel.
Nous avons eu un échange très transparent, où j’ai présenté mon parcours et exprimé mon souhait en termes de mission. On m’a également présenté Freelancerepublik et répondu à toutes mes questions en toute honnêteté.
Quelques jours plus tard, une mission qui correspond parfaitement à mes attentes m’a été proposée. J’ai donné mon accord pour un positionnement, et aussitôt un RDV avec le client m’a été proposé.
 
Quelle mission t’as été proposée et chez qui ?
Chef de projet Java/Java EE, chez Keyrus Digital.
 
En quoi Freelancerepublik est différent des autres ?
J’ai apprécié l’efficacité et la rapidité du process (proposition de mission, positionnement et RDV dans la foulée), la transparence et l’honnêteté de ses commerciaux, en plus d’une grande disponibilité (mail et tél), et enfin une société qui répond aux attentes des freelances tout en allant droit au but.

Freelancerepublik

Freelancerepublik est une place de marché sélective à double entrée mettant en relation le top 15% des freelances avec les meilleures entreprises. Comme Imad, inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme ! Vous participerez aux rounds de sélection et recevrez des offres d’entretien des sociétés les plus attractives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici