FreelanceTalks

Menu

Retour d’expérience : Martin, développeur freelance iOS

Martin, développeur Freelance iOS
Martin, développeur Freelance iOS s’est inscrit sur FreelanceRepublik. Il a trouvé une mission à long terme correspondant à ses compétences et à ses attentes. Nous l’avons interrogé pour en savoir plus sur son expérience et son parcours.

Retour d’expérience

Quel est ton profil, et qu’as-tu fait avant ?
Freelance depuis 2012, développeur d’application iOS, j’ai quitté mon job précédent pour la liberté et n’en reprendrai un pour rien au monde.

 

Peux-tu décrire ton expérience sur Freelancerepublik ?
J’ai beaucoup aimé le fait d’avoir été appelé par un des fondateur après avoir posé ma candidature sur le site. Il a discuté quelque temps avec moi, cerné mes demandes, mes contraintes, et a su trouver une mission qui correspondait à mes attentes.

 

Quelle mission t’as été proposée et chez qui ?
Freelancerepublik ne m’a fourni qu’une seule mission à ce jour, mais celle-ci dure depuis 6 mois. Le client, Qosi (anciennement Evea Telecom), est tout à fait satisfait et désire la prolonger jusqu’à nouvel ordre.

freelance iOS

En quoi Freelancerepublik est différent des autres ?
Parmi ses concurrents sur ce nouveau marché des freelances, Freelancerepublik est un des rares à sélectionner quelques prestataires pour un client donné. Cela m’économise de nombreux devis inutiles et m’évite de participer à la malsaine course du TJM le plus bas.

Être Freelance iOS sur Freelancerepublik

Nous espérons que vous avez apprécié le retour d’expérience de Martin, Freelance développeur.

Freelancerepublik est une place de marché sélective à double entrée mettant en relation le top 15% des freelances avec les meilleures entreprises. Comme Martin, inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme ! Vous participerez aux rounds de sélection et recevrez des offres d’entretien des sociétés les plus attractives.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez sur une étoile pour l'évaluer !

Note globale / 5. Nombre de votes

Puisque vous avez trouvé cet article utile ...

Partagez le sur les réseaux sociaux 🙂 !

A lire aussi:

  1. Retour d’expérience: Jonathan, développeur front-end AngularJS en freelance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *