Les 8 choses à ne pas dire à un freelance informatique

Choses à ne pas dire freelance informatique

Vous êtes excités par le nouveau projet de votre équipe ou bien vous venez de créer votre entreprise. Vous avez hâte de recruter un freelance informatique parfait pour cette mission.

Attention, la plupart des développeurs freelances expérimentés en ont vu d’autres…Ils savent mieux que quiconque repérer les petites phrases qui les alerteront sur la fiabilité de votre projet. On en a sélectionné quelques-unes et on vous explique le problème avec chacune d’entre elles.

Continue reading « Les 8 choses à ne pas dire à un freelance informatique »

Trouver le bon freelance en trois étapes

Trois startupers recherchent un freelanceGagner du temps, soulager ses équipes… Les bonnes raisons pour recruter un freelance informatique ne manquent pas.

Mais avant d’entamer une collaboration prometteuse, encore faut-il dénicher un profil 100% compatible avec ses besoins. Comment trouver un freelance Java, PHP ou Python à la hauteur de votre prochain challenge Tech ?

Pour aider les porteurs de projets dans leur démarche de recrutement, Freelancerepublik leur propose une méthodologie en trois étapes. Un article également destiné à tous les travailleurs indépendants qui aimeraient en apprendre davantage sur les méthodes de recrutement, en vue d’un prochain entretien… Parce qu’il se pourrait bien que l’as des développeurs tant recherché, ce soit vous !

Continue reading « Trouver le bon freelance en trois étapes »